• Flatté

    Mais oui, fois d'animal, suis flatté !

    Flatté parce que Mr Bentz , un humaniste, amoureux des lettres,  syndicaliste et photographe, , prend un peu de son temps pour laisser un commentaire  , flatté parce que que le SGEN 46 signale 2 de mes sites  , flatté parce que , tous les jours, quelques lecteurs viennent lire des billets avant tout cathartiques !

    Mais terriblement triste quand je lis sur la plateforme qui permet à ce BLOG d'exister, qu'il est inutile de rechercher des partenariats publicitaires! Je ne pourrais pas en espérer plus de 5(e) par mois!

    Et là voyez-vous, je suis brutalement renvoyé à ma triste  condition: jamais je n'ai pu (su?) faire de l'argent avec mon métier !

    Comment dire ?

    J'aurais le sentiment de trahir mon engagement en faisant de l'argent sur le dos de  lecteurs qui me font déjà  l'honneur de porter un petit intérêt à mes tentatives !

    Enfoncer des portes entrouvertes , rappeler des (fausses ?)  banalités qui me paraissent tellement fondamentales, réagir à mon quotidien d'enseignant de terrain, revendiquer pour les "instit"… un professionnalisme trop souvent ignoré ! 

    Bon, revenons à mes moutons… la pédagogie, et rien d'autre ;-)

     

     

    « Avis de naissanceBrèves de rentrée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :